This site in other countries/regions:
English 日本語 한국어 Deutsch Français Русский Italiano Español Português
www.chinatrademarkoffice.com
 
     
  About Us
 
 

 
   
    Nous sommes l'un des organismes agréés par le gouvernement officiel. Depuis plus de dix ans, nous offrons les services en matière de la marque de commerce, du brevet, du droit d'auteur, et d'autres services connexes pour des milliers de clients et recevons leurs éloges. Nous sommes très honorés d'accepter la commission de fournir des services techniques en chinois et en anglais pour le « site Web du Bureau de Brevet & Marque de Commerce de Chine ».

Afin de vous offrir de meilleurs services, nous lançons un système d'enregistrement des marques en ligne directement connecté avec le gouvernement officiel. Vous pouvez déposer le certificat d'enregistrement d'entreprise en ligne ou le passeport et remplir les détails et puis effectuer le paiement en ligne. Après le paiement, vous recevrez les documents juridiques électroniques du gouvernement chinois dans les 2 jours ouvrables. Les résultats peuvent être récupérés au bout de deux mois ou plus pour les marques traitées par nous, mais il faudra au moins six mois pour les autres organismes de rechercher l'information électronique.


    Selon la loi chinoise sur les brevets, le droit des marques et d'autres lois connexes, les cabinets d'avocats étrangers, les agences et toute personne étrangère doit désigner l'un de ces organismes désignés par l'État à agir comme son mandataire.

    Nous nous félicitons donc chaleureusement les collègues d'outre-mer à la coopération. Nous vous fournirons le logiciel plus puissant de recherche de marque chinoise. Les applications électroniques directes et rapides peuvent offrir à vous ou vos clients le statut juridique ou d'autres services en matière de la surveillance, l'opposition, le rejet, l’avis et la modification. Conformément à vos demandes, nous vous offrirons le rapport de recherche en format de html, word, xls ou d'autres formats. Nous pouvons également fournir les documents officiels notariés et authentifiés. Nous fournirons des services plus compétitifs à des grands clients avec la coopération à long terme.

    Avec l’approbation des supérieurs après la communication avec eux, nous recherchons des organismes étrangers exceptionnels pour développer une base de données de la marque chinoise en langue japonaise, coréenne, française, allemande et d'autres. Les agences avec une grande attention, s'il vous plaît contactez-nous. Je vous remercie!

Notre mission:

  • Conseil juridique sur les brevets et les marques de commerce de la Chine
  • Conseiller les entreprises domestiques ou étrangères sur l'aspect de la protection de la propriété intellectuelle





   About us  |   Contact us  |   Fee FAQ  |   Laws  |   Marks  |   Online billing  

   ChinaTradeMarkOffice.com Site: International  -   日本語  -   한국어  -   Deutsch  -   Français  -   Русский  -   Italiano  -   Español  -   Português  
Copyright by Chinatrademarkoffice.com 2002 - 2015 © All right reserve.
Supported by Shanghai Sounding Intellectual Property Agency co., LTD

Live Help (Start Chat)

This site in other countries/regions:
English 日本語 한국어 Deutsch Français Русский Italiano Español Português
  About Us

    We are one of the approved agencies. For nearly ten years we offer trademark patent copyright and other related services for thousands of guests and receive their high praise. We are verily honored to accept the commission to provide technical services in Chinese and English for 'China Patent & Trademark Office web site'.

In order to provide you better services, we launch an online trademark registration system directly connected with the official government. You can offer online business registration certificate or passport and fill in details then make online payment. After payments you will receive electronic legal documents from Chinese government in 2 working days. The results can be retrieved after two months or so for those trademarks dealt with by us, but it will take at least six months for other agencies to search the electronic information.

    According to the Chinese patent law, trademark law and some other related laws, foreign law firms, agencies and any foreign person shall appoint any of such organizations as designated by the State to act as its or his agent.

    We therefore warmly welcome overseas colleagues to cooperate. We will provide you with more powerful China trademark search software. The direct and fast electronic applications can offer you and your clients the legal status or other monitoring services on the Opposition, Reject, Notice and Modification. In accordance with your requests we will offer you html, word, xls and other formats' search report. We can also provide the notarized and authenticated official documents. We will provide more competitive services to those major customers with the long-term cooperation.

    After communicate with the leaders and approval, we are looking for outstanding foreign agencies to develop a Chinese trademark database with Japanese, Korean, French, German and other languages. Agency with great intention, please contact us. Thank you!

Our Mission:

  • Consulting the laws relating to patent and trademarks of China
  • Advising companies domestically or overseas on the patent and trademark related aspect of intellectual property protection

   About us  |   Contact us  |   Fee FAQ  |   Laws  |   Marks  |   Online billing Site: International  -   日本語  -   한국어  -   Deutsch  -   Français  -   Русский  -   Italiano  -   Español  -   Português  
Copyright by 2002 - 2015 © All right reserve.
Supported by Shanghai Sounding Intellectual Property Agency co., LTD

Live Help (Start Chat)