This site in other countries/regions:
English 日本語 한국어 Deutsch Français Русский Italiano Español Português
www.chinatrademarkoffice.com
 
     
  About Us
 
 

 
   
    Nous sommes l'un des organismes agréés par le gouvernement officiel. Depuis plus de dix ans, nous offrons les services en matière de la marque de commerce, du brevet, du droit d'auteur, et d'autres services connexes pour des milliers de clients et recevons leurs éloges. Nous sommes très honorés d'accepter la commission de fournir des services techniques en chinois et en anglais pour le « site Web du Bureau de Brevet & Marque de Commerce de Chine ».

Afin de vous offrir de meilleurs services, nous lançons un système d'enregistrement des marques en ligne directement connecté avec le gouvernement officiel. Vous pouvez déposer le certificat d'enregistrement d'entreprise en ligne ou le passeport et remplir les détails et puis effectuer le paiement en ligne. Après le paiement, vous recevrez les documents juridiques électroniques du gouvernement chinois dans les 2 jours ouvrables. Les résultats peuvent être récupérés au bout de deux mois ou plus pour les marques traitées par nous, mais il faudra au moins six mois pour les autres organismes de rechercher l'information électronique.


    Selon la loi chinoise sur les brevets, le droit des marques et d'autres lois connexes, les cabinets d'avocats étrangers, les agences et toute personne étrangère doit désigner l'un de ces organismes désignés par l'État à agir comme son mandataire.

    Nous nous félicitons donc chaleureusement les collègues d'outre-mer à la coopération. Nous vous fournirons le logiciel plus puissant de recherche de marque chinoise. Les applications électroniques directes et rapides peuvent offrir à vous ou vos clients le statut juridique ou d'autres services en matière de la surveillance, l'opposition, le rejet, l’avis et la modification. Conformément à vos demandes, nous vous offrirons le rapport de recherche en format de html, word, xls ou d'autres formats. Nous pouvons également fournir les documents officiels notariés et authentifiés. Nous fournirons des services plus compétitifs à des grands clients avec la coopération à long terme.

    Avec l’approbation des supérieurs après la communication avec eux, nous recherchons des organismes étrangers exceptionnels pour développer une base de données de la marque chinoise en langue japonaise, coréenne, française, allemande et d'autres. Les agences avec une grande attention, s'il vous plaît contactez-nous. Je vous remercie!

Notre mission:

  • Conseil juridique sur les brevets et les marques de commerce de la Chine
  • Conseiller les entreprises domestiques ou étrangères sur l'aspect de la protection de la propriété intellectuelle





   About us  |   Contact us  |   Fee FAQ  |   Laws  |   Marks  |   Online billing  

   ChinaTradeMarkOffice.com Site: International  -   日本語  -   한국어  -   Deutsch  -   Français  -   Русский  -   Italiano  -   Español  -   Português  
Copyright by Chinatrademarkoffice.com 2002 - 2015 © All right reserve.
Supported by Shanghai Sounding Intellectual Property Agency co., LTD

Live Help (Start Chat)